Renault Mobility: Un nouveau service d’autopartage

Pour des raisons sanitaires, notre service Renault Mobility est momentanément indisponible. Réouverture prévue très prochainement

Depuis le 17 décembre 2019, le Groupe Jean a mis en place avec Montélimar Agglomération un service d’autopartage. Les véhicules sont localisés au rond point Charles Trenet en libre service.

Ce système a tout d’abord été lancé dans la capitale en 2017 afin de tester la réaction du public à ce nouveau concept. Puis dans plusieurs zones tests tels que Chateauroux. L’annonce officielle a été faite lors du Salon de l’Automobile à Paris en Octobre 2017 à la suite de cela le système s’est progressivement étendu à travers la France.

Les utilisateurs ont accès aux véhicules quand ils le souhaitent, les réservations peuvent se faire directement à domicile à partir de leur smartphone. Le service est disponible 24h/24 et 7j/7 grâce à une application disponible sur Android et AppStore. Une fois votre inscription faite avec votre permis, un document d’identité ainsi qu’une photo de vous, vous pourrez bénéficier de ce service 100% digital. Le paiement se fera à partir de votre carte bancaire. Dans l’offre est compris l’assurance ainsi que le carburant, mais également 100km par tranche de 24h. Concernant le carburant, si vous devez refaire le plein du véhicule, une carte de carburant est présente dans la boite à gants.

Plusieurs tarifs sont mis en place cela varie en fonction du véhicule :
− Un tarif à l’Heure valable de 7H à 20H,
− Un tarif à l’Heure valable de 20H à 7H le lendemain,
− Un tarif à la Journée (24H),
− Un forfait Nuit valable de 20H à 7H le lendemain,
− Un forfait Week-End valable du Vendredi 20H au Dimanche suivant 20H.

Ce service est accessible à partir d’un an d’ancienneté de permis pour toutes les personnes ayant complété le formulaire d’inscription sur l’application Renault Mobility. Cette solution de mobilité s’adaptera parfaitement à vos besoins.

Pour la ville de Montélimar, deux véhicules sont disponibles en libre service. Il s’agit de la Renault ZOE ainsi que la Renault Twingo. Le premier véhicule est totalement électrique, vous pourrez le recharger chez vous à partir du chargeur présent dans le coffre, mais également sur des bornes à votre disposition dans la ville. Pour la Twingo, c’est une citadine 4 places, il s’agit d’un moteur essence, en réservant votre véhicule vous connaîtrez sur l’application son autonomie disponible, et vous aurez toujours la carte de carburant en cas de besoin.

Rendez-vous dès maintenant sur Renault Mobility pour réserver votre véhicule.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Articles qui pourrait vous intéresser