L’hybride arrive chez Renault

Renault se développe sur l’hybride cette année, la première née est la Clio puis le Captur, ceux-ci arriveront début juin dans nos concessions et seront donc disponibles à l’essai et à la vente, ils seront suivis à l’automne par la Megane Estate Hybride puis la Twingo électrique. L’occasion d’allier économie et écologie.

Pour la Clio E-Tech Hybride celle-ci développe un groupe motopropulseur inédit d’une puissance totale de 140 ch. Pour le Captur E-Tech Hybride rechargeable la puissance totale sera de 160 ch. Pour les deux modèles, il s’agit d’une boite automatique, celle-ci s’adapte selon le comportement de conduite et également le niveau de charge de la batterie, la transmission et donc la récupération d’énergie se gèrent de manière automatique.

Pour la Clio, la batterie ne se recharge pas sur une prise mais lors des phases de décélération et de freinage du véhicule. Le Captur lui pourra être rechargé sur une prise en plus de la recharge automatique et bénéficiera donc de 65km d’autonomie en tout électrique. Le moteur s’adapte entre thermique et électrique néanmoins un bouton peut forcer l’activation du 100% électrique lorsque la charge le permet. Le véhicule peut rester sur seulement de l’électrique jusqu’à 70-75km/h. Les deux véhicules pourront rouler en électrique 80% des trajets en ville, de plus lorsqu’elles rouleront en thermique en ville celles-ci consommeront 40% de carburant en moins que les modèles thermiques dans les mêmes conditions. Cela vous permettra donc de faire des économies en faisant un geste écologique.

Concernant le design de ces véhicules, ils sont strictement identiques aux versions thermiques, seul le badge E-Tech pourront les différencier.

Nous vous invitons donc dans nos concessions en Drôme et Ardèche lors de nos journées portes ouvertes du 11 au 15 Juin pour les découvrir.

Renault Montélimar

Renault Aubenas

Renault Privas

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Articles qui pourrait vous intéresser

Nouveau chez Nissan

Des nouveautés pour Nissan d’ici fin 2021. En effet notre constructeur Japonais vient de nous dévoiler une vidéo présentant la nouvelle gamme.

LA LOCATION

Chez Groupe Jean auto, découvrez notre large gamme de véhicules en location. Renault Rent vous offre la possibilité de choisir le véhicule