Nouveau chez Nissan

Des nouveautés pour Nissan d’ici fin 2021.

En effet notre constructeur Japonais vient de nous dévoiler une vidéo présentant la nouvelle gamme.

Nous pouvons notamment apercevoir le renouvellement du Qashqai, du X-Trail mais également le lancement du SUV électrique Ariya. Le coupé Z arborera également un nouveau design.

Malgré que le constructeur ai pris la décision de réduire sa production de 20%, les nouveautés ne vont pas pour autant se faire plus rare. La gamme passera de 55 à 69 modèles, mais ces modèles continueront d’évoluer.

Nous attendons d’ici fin 2021, 12 nouveaux lancements, cette vidéo nous offre un début d’aperçu…

Lire la vidéo

Nous apercevons au travers de la pénombre le SUV électrique Nissan Ariya, celui-ci sortira courant de l’été 2020. Aucune image officielle n’a été dévoilé jusqu’à présent mais nous savons que le véhicule aura des lignes proches du concept-car présenté au Salon de Tokyo (Cf. photo suivante).

Si nous savons que cette nouvelle voiture devrait conserver les dimensions de l’Ariya Concept, avec une longueur de 4,8 mètres, pour 1,92 mètre de large et 1,63 mètre de haut. La motorisation nous est encore inconnue, sa plateforme pourrait quant à elle lui permettre d’embarquer deux moteurs électriques. Nous pouvons aussi dire de manière certaine que l’Ariya sera dotée d’importantes technologies d’assistance avec le système ProPILOT 2.0, celui-ci permet de conduire « sans les mains » et cela est possible grâce au système de navigation et aux capteurs présents sur la totalité de la carrosserie.

L’année à venir promet donc d’être pleine de surprises et de nouveautés pour le constructeur Japonais, nous vous laisseront vous rapprocher de vos vendeurs Nissan du Groupe Jean pour plus d’informations.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Articles qui pourrait vous intéresser