Un nouveau QASHQAÏ pour NISSAN

2021 : Un nouveau QASHQAÏ pour NISSAN.

Après la sortie du nouveau JUKE en 2020, Nissan innove encore une fois avec un nouveau QASHQAÏ pour printemps 2021. Connu et reconnu pour avoir été le premier SUV compact en Europe, il n’a pas eu de mal à se hisser en top des ventes en 2007.

La troisième génération de ce pionnier va nous être dévoilée dans une nouvelle plastique en vogue avec les tendances actuelles imposées par la concurrence. Des lignes plus souples et moins agressives tout en restant identifiable par sa clientèle. Une calendre plus large, un regard affiné à double éclairage et des entrées d’air verticales. Ces dimensions ont aussi évolué, il sera plus long et sera disponible en 5 places pour se rationnaliser avec le marché Européen. La version X-trail pourrait ne pas être renouvelée.


A l’intérieur, l’habitacle héritera du design de la planche de bord du Nissan Rogue avec un bagage multimédia à faire frémir l’Amérique du

Nord. Le tableau de bord ornera un écran tactile de 9 pouces et un autre numérique de 12,3 pouces pour l’affichage derrière le volant.

La mécanique de ce SUV nous proposera deux motorisations Hybrides et hybrides rechargeable toujours d’origine Nissan / Mitsubishi. Ces motorisations allieront essence et micro-hybridation. En ce qui concerne le diesel, il tend à disparaitre petit à petit.

Le prix de ce nouveau 4x4 écopera d’une légère inflation de son prix aux alentours de 26 000 euros comme prix de base. Sa production restera faite en Angleterre dans l’usine habituelle de Sundeland malgré le BREXIT.

Alors soyez patients, il sera là dans quelques mois 😉

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Articles qui pourrait vous intéresser

Un logo, une histoire

Ces évènements nous donnent le temps, alors pourquoi ne pas en profiter pour en apprendre sur l’une des plus vieilles marques automobiles française ? Nous connaissons tout