La nouvelle Dacia Sandero est enfin arrivée

La nouvelle Dacia Sandero est enfin arrivée ! La citadine aux lignes strictes et épurées offre le confort d’un crossover. Le best-seller du constructeur Dacia est décliné en deux finitions : Essentiel et Confort & deux motorisations (essence 90 ch ou GPL 100 ch)

SON PRIX :
Dacia dévoile les prix de sa petite citadine préférée : la Sandero et la Sandero Stepway de 3eme génération. L’une des voitures préférées des français, annonce un prix d’entrée à 12 590€ (seulement !).

SES MOTORISATIONS :

La nouvelle DACIA Sandero propose 3 motorisations, quand à la nouvelle Sandero Stepway s’en contente de deux. Concernant le carburant, Dacia a tiré un trait sur le Diesel… Eh oui, le constructeur Roumain surf dès à présent sur le respect de l’environnement. Il ne reste plus que des moteurs répondant à la norme antipollution Euro 6D-Full.
Pour la baroudeuse Dacia, cela se résume à un :

3-cylindres 1.0 turbo essence de 90 ch

3-cylindres 1.0 turbo bicarburation (essence/ GPL) de 100 ch.

Le TCe 90 est le seul à pouvoir être associé à la boîte auto CVT (X-Tronic) déjà croisée sur la CLIO 5 Le reste de la gamme profite d’une nouvelle boîte de vitesses à 6 rapports.

 

Idéal pour les sorties en Famille et en milieu Urbain, la nouvelle DACIA Sandero vous emmènera de partout avec un confort à petit prix 😉.
Soyez les premiers à essayer notre nouveauté chez votre concessionnaire DACIA à Montélimar et/ou Aubenas !

 

Prendre RDV : CLIQUEZ

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Articles qui pourrait vous intéresser

Un logo, une histoire

Ces évènements nous donnent le temps, alors pourquoi ne pas en profiter pour en apprendre sur l’une des plus vieilles marques automobiles française ? Nous connaissons tout

Un nouveau QASHQAÏ pour NISSAN

2021 : Un nouveau QASHQAÏ pour NISSAN. Après la sortie du nouveau JUKE en 2020, Nissan innove encore une fois avec un nouveau