La nouvelle Dacia Sandero est enfin arrivée

La nouvelle Dacia Sandero est enfin arrivée ! La citadine aux lignes strictes et épurées offre le confort d’un crossover. Le best-seller du constructeur Dacia est décliné en deux finitions : Essentiel et Confort & deux motorisations (essence 90 ch ou GPL 100 ch)

SON PRIX :
Dacia dévoile les prix de sa petite citadine préférée : la Sandero et la Sandero Stepway de 3eme génération. L’une des voitures préférées des Français, annonce un prix d’entrée à 12 590€ (seulement !).

SES MOTORISATIONS :

La nouvelle DACIA Sandero propose 3 motorisations, quant à la nouvelle Sandero Stepway s’en contente de deux. Concernant le carburant, Dacia a tiré un trait sur le Diesel… Eh oui, le constructeur Roumain surf, dès à présent, sur le respect de l’environnement. Il ne reste plus que des moteurs répondant à la norme antipollution Euro 6D-Full.
Pour la baroudeuse Dacia, cela se résume à un :

3-cylindres 1.0 turbo essence de 90 ch

3-cylindres 1.0 turbo bicarburation (essence/ GPL) de 100 ch.

Le TCe 90 est le seul à pouvoir être associé à la boîte auto CVT (X-Tronic) déjà croisée sur la CLIO 5 Le reste de la gamme profite d’une nouvelle boîte de vitesses à 6 rapports.

 

Idéal pour les sorties en Famille et en milieu Urbain, la nouvelle DACIA Sandero vous emmènera de partout avec un confort à petit prix 😉.
Soyez les premiers à essayer notre nouveauté chez votre concessionnaire DACIA à Montélimar et/ou Aubenas !

 

Prendre RDV : CLIQUEZ

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Articles qui pourraient vous intéresser

Retrouvez toutes nos concessions ici