PORTES-OUVERTES : L’ARKANA, PREMIER SUV A L’ALLURE SPORTIVE !

Vous en entendez parler depuis longtemps, l’Arkana était jusqu’à présent commercialisé qu’en Russie, & il est maintenant disponible en France !

 

Le Groupe Renault vous propose un véhicule concentré en innovation, avec une technologie de pointe.  Micro-hybridation, E-TECH, & une habitabilité record pour vous offrir le plus de confort possible. Tout en respectant une gamme de prix raisonnables, qui débutent à 29 700 euros. 

L’arrivée de l’Arkana en Europe renverse les codes sur le marché de l’automobile. Avec des lignes sportives, une grande habitabilité… Son design était jusqu’à présent réservé aux véhicules de marques « premium ». Avec sa forte personnalité hybride, de la motorisation à ses courbes, il offre une position de conduite haute et rassurante, de grands espaces de rangement avec un coffre de grands volumes. Son style sportif promet des émotions et du dynamisme. 

En quelques mots, l’Arkana c’est :

Un concept unique :

 

Un SUV sportif qui reprend les lignes des crossovers les plus prestigieux, une garde au sol marquée, une courbe dynamique et plongeante qui l’inscrit dans le monde des coupés. Il dispose d’un habitacle très spacieux (avec un espace de 21cm sur la banquette arrière) et une hauteur sous pavillon de 86cm. Le tableau de bord est fait de matériaux valorisants, dispose de rangement en grand nombre, de 4 ports USB et d’un chargeur à induction.

Un moteur Hybride unique et novateur :

Le nouveau Renault Arkana est disponible avec la technologie E-TECH Hybride de 145 chevaux, ainsi qu’avec une version micro-hybride de 12 volts équipée des moteurs TCe 140 et 160, à hautes performances, offrant une efficacité, une réactivité et un plaisir de conduite.

Après la Clio, le Captur et la nouvelle Mégane, Renault poursuit sa stratégie de commercialisation avec sa technologie hybride E-TECH innovante. Son moteur “full hybrid” est le même que celui qui équipe déjà la Clio E-TECH Hybride. Cette technologie repose sur une solution innovante qui a fait l’objet de plus de 150 brevets et s’appuie sur l’expérience de Renault en Formule 1, notamment en matière de récupération et de régénération d’énergie.

Les dernières technologies Renault sur tous les points :

Le nouveau véhicule Renault Arkana démocratise le meilleur de la technologie : il possède l’une des plus grandes zones d’affichage du marché, avec un cluster couleur de 10,2 pouces et d’un écran central de 9,3 pouces. Ces technologies vous permettent d’accéder aux services suivants :

EASY CONNECT :  profitez de la communication avec les smartphones : Apple CarPlay et Android Auto ; ainsi que de Google Search, TomTom Infotrafic et des mises à jour automatiques par voie hertzienne.

MULTI-SENSIBLE : personnalisez l’ambiance dans la voiture et choisissez votre propre style de conduite.

 

L’Arkana est également équipée de la dernière génération d’aide à la conduite, sous le label EASY DRIVE. Alerte de franchissement de lignes, d’une assistance au maintien de la trajectoire, d’une caméra 360°, d’une assistance au stationnement et d’un Easy Park Assist… Toutes ces technologies, plus la plateforme CMF-B, (avec les zones de déformation programmées et des six airbag), lui ont valu cinq étoiles aux crash-tests de l’EuroNCAP.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Articles qui pourraient vous intéresser

Un logo, une histoire

Ces évènements nous donnent le temps, alors pourquoi ne pas en profiter pour en apprendre sur l’une des plus vieilles marques automobiles française ? Nous connaissons tout

Retrouvez toutes nos concessions ici