NOUVEAU KANGOO, une révolution esthétique !

Décliné en 2 versions, professionnelles et particulières, ce nouveau Renault Kangoo est restylisé ! Il abandonne ses lignes courbes pour un design plus sérieux et élégant.  Son capot devient plus musclé et dégage des épaules robustes. Ce nouveau modèle gagne près de 20cm en longueur pour un total de 4,49m de long.

Sur le tableau de bord nous retrouvons une présentation soignée et des équipements modernes tels qu’un écran tactile de 8 pouces doté de l’interface EasyLink. La recharge par induction, les aides à la conduite (stationnement semi-automatique et la surveillance des angles morts).  Mais l’innovation ne s’arrête pas là, l’Assistant Trafic et Autoroute vous offre un régulateur de vitesse adaptatif au maintien central de la voie. Un intérieur plus raffiné avec une planche de bord ornée d’un bandeau décoratif en bois sombre brossé. Quant au levier de vitesses, sa position reste élevée pour une conduite toujours plus confortable.

Ce nouveau Combispace, comme promis par la marque au losange, est plus confortable et monte en gamme. Dans l’habitacle, la position de conduite a été revisitée, le volant devient réglable en profondeur et en hauteur, le siège possède, maintenant, un réglage lombaire. Pour les passagers arrières, l’accès à la clim est maintenant possible grâce à des aérateurs.

L’ouverture des portes avant se fait à 90° pour faciliter l’accès. Les portes arrières sont toujours coulissantes. La version « particulier » possède un pied milieu tandis que la version « professionnelle » n’en possède pas.

Avec ses 5 places, le nouveau Kangoo possède une banquette rabattable qui forme un plancher plat de 2,7m de long. Equipées de barres de toit innovantes, elles sont mobiles pour passer en longueur ou en largeur.

Disponible en plusieurs motorisations, le Nouveau Kangoo vous offre un moteur thermique essence de 100 et 130 CV et un diesel de 115 CV. Une version 100% électrique sera disponible en 2022.

Pour le nouvel Utilitaire de la marque : L’appellation « Express Van » revient !

Avec un look très similaire de son cousin le Kangoo, l’Express Van reprend l’avant du Kangoo III, mais le reste sera totalement différent. Sur un châssis de Dacia Dokker, ce petit utilitaire disposera de 48L de rangement à bord, de 3.3m à 3.7m et le tout sans pied milieu.

L’Express dispose d’une charge utile de 780kg sur le modèle essence et 650kg sur le modèle diesel. La longueur de chargement atteint elle 1.91m.

Sur les équipements d’aide à la conduite, celui-ci est équipé de la caméra de recul et du détecteur d’angle mort selon, les modèles et finissions. Un écran de 8 pouces avec la technologie EasyLink.

Avec cette arrivée fulgurante en mai 2021, le Renault Express remplacera le Dokker de chez Dacia.

Son prix très raisonnable, à partir de 17 500euros HT, vous séduira d’autant plus.

Réservez votre essai sur le lien suivant : 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Articles qui pourraient vous intéresser

Un logo, une histoire

Ces évènements nous donnent le temps, alors pourquoi ne pas en profiter pour en apprendre sur l’une des plus vieilles marques automobiles française ? Nous connaissons tout

Défilement vers le haut

Retrouvez toutes nos concessions ici