Nouveau Nissan JUKE

Un coupé doublé d’un coup d’éclat.

TRANSMISSION MANUELLE

Avec la transmission manuelle 6 vitesses, vous décidez vous-même de votre mode de conduite. La boîte de vitesses de dernière génération permet des changements de rapports rapides, précis et sans à-coups.
2019-new-nissan-juke

Connectivité totale

Imaginez monter à bord de votre nouveau Nissan JUKE et constater que votre musique préférée est déjà paramétrée, que votre itinéraire est préparé et que vos messages vous attendent. C’est cela d’être connecté aujourd’hui. Grâce à l’application NissanConnect Services, votre smartphone est connecté à votre véhicule et vos déplacements deviennent plus simples et plus sûrs. Votre nouveau Nissan JUKE peut même vous servir de point d’accès Wi-Fi* et vous permettre la connexion simultanée jusqu’à sept appareils différents.

TRANSMISSION AUTOMATIQUE (DCT)

La transmission à double embrayage DCT à 7 rapports du nouveau Nissan JUKE permet une conduite souple et pleine de répondant. Commandée par des palettes au volant, elle offre une expérience de conduite plus sportive.

PALETTES AU VOLANT

Permettant des changements de rapport rapides du bout des doigts, les palettes au volant offrent des sensations plus sportives. Disponibles uniquement avec la transmission automatique à double embrayage DCT.
2019-new-nissan-juke-19tdieulhdpace008.jpg.ximg.l_full_h.smart

TECHNOLOGIE PROPILOT

La nouvelle génération d’aides à la conduite est déjà là, pour vous permettre de faire le plein de sensations avec votre nouveau Nissan JUKE tout en roulant en sécurité et en gardant le contrôle. Nissan ProPILOT** maintient votre nouveau Nissan JUKE à une distance prédéfinie de la voiture qui vous précède, en fonction de la circulation. Ce système peut même freiner, ajuster la trajectoire ou accélérer pour vous maintenir en sécurité, dans la voie et en parfaite maîtrise.

CHOISISSEZ VOTRE MODE DE CONDUITE

Sélectionnez le mode ECO pour optimiser les consommations de votre nouveau Nissan JUKE, le mode STANDARD pour le meilleur équilibre entre rendement et performance, ou le mode SPORT pour des sensations maximales.