Un nouveau QASHQAÏ pour NISSAN

2021 : Un nouveau QASHQAÏ pour NISSAN.

Après la sortie du nouveau JUKE en 2020, Nissan innove encore une fois avec un nouveau QASHQAÏ pour printemps 2021. Connu et reconnu pour avoir été le premier SUV compact en Europe, il n’a pas eu de mal à se hisser en top des ventes en 2007.

La troisième génération de ce pionnier va nous être dévoilée dans une nouvelle plastique en vogue avec les tendances actuelles imposées par la concurrence. Des lignes plus souples et moins agressives tout en restant identifiable par sa clientèle. Une calandre plus large, un regard affiné à double éclairage et des entrées d’air verticales. Ces dimensions ont aussi évolué, il sera plus long et sera disponible en 5 places pour se rationaliser avec le marché Européen. La version X-trail pourrait ne pas être renouvelée.

A l’intérieur, l’habitacle héritera du design de la planche de bord du Nissan Rogue avec un bagage multimédia à faire frémir l’Amérique du

Nord. Le tableau de bord ornera un écran tactile de 9 pouces et un autre numérique de 12,3 pouces pour l’affichage derrière le volant.

La mécanique de ce SUV nous proposera deux motorisations Hybrides et hybrides rechargeable toujours d’origine Nissan / Mitsubishi. Ces motorisations allieront essence et micro-hybridation. En ce qui concerne le diesel, il tend à disparaitre petit à petit.

Le prix de ce nouveau 4×4 écopera d’une légère inflation de son prix aux alentours de 26 000 euros comme prix de base. Sa production restera faite en Angleterre dans l’usine habituelle de Sundeland malgré le BREXIT.

Alors soyez patients, il sera là dans quelques mois. 😉

Articles qui pourraient vous intéresser

Votre conseiller

Quelle est votre recherche ?

Vos coordonnées

(un conseiller commercial vous contactera)

et/ou

Secured By miniOrange